Livre d’or
75 messages.
Merci Anne pour cet accueil. Ton gîte est charmant, tout autant ta maison aux pierres locales (un hâvre de paix) que ton "wagon", où j'ai magnifiquement dormi (quel paysage au réveil). Merci pour ta bienveillance et tes conseils. Et n'hésite pas à refaire de ton gratin, il est délicieux. Quant aux confitures matinales locales, un délice. Très bonne soirée également en ta compagnie "à refaire le monde" (comme tu dis). Bon courage malgré la gripette et ses impacts sur votre activité
Un Ange sur notre route 😇. Anne est une belle personne généreuse, bienveillante, chaleureuse ...A l image de son gite. Une halte chez elle c est comme 20 barres de Mars 😉... et ça repart.
Grâce à sa gentillesse, les sacs à dos mal réglés, les petits bobos et la fatigue sont très vite oubliés. De supers et surtout le meilleur souvenirs d accueil lors de notre dur pèlerinage en février !!
Antoine et Anne bis se joignent à moi pour te remercier sincèrement. Des bizous
Merci Anne pour ta grande hospitalité !
Cette première étape a été aussi une des meilleures, sinon la meilleure !
Nous gardons un souvenir ému de la saucisse lentille, du gratin de courgettes et des confitures maison !
Nous avons aimé la convivialité du jeu après le dîner et ta gentillesse malgré la fatigue en cette fin de saison!
Détail technique, il y a bien une flèche blanche au sol qui indique le raccourci à prendre pour éviter la descente ardue de Rochegude. Ceci dit dans les conditions exceptionnelles de mardi dernier, ça n’a pas été nécessaire.
Bon courage pour l’hiver . Bonne saison prochaine.
Sophie, Antoine, Guillemette, Léonard, Thibaut et Brieuc
08/10 Merci Anne pour ton accueil chaleureux qui commence au 1er coup de téléphone. Ton accueil ta convivialité et l'originalité de ton gîte nous laisse un très bon souvenir de cette étape. gite à recommander.
Merci Anne pour ton accueil. A cette 1° étape avec mon fils a décompressé et même a fumé sa dernière cigarette avec toi ! . Ton rire ta spontanéité l'a mis tout de suite dans l'ambiance du Camino. Chambres neuves avec douche WC Super et la vue ...
J'ai laissé Cédric inquiet de se trouver seul. Il est ce soir il appelle du gite des Sauvages heureux au complet, heureux d'avoir cheminé avec un groupe de 6 pèlerins dont une fille qui a arrêté de fumé en quittant Le Puy.
Le Taxi que tu as recommandé m'a ramené jusqu'à ma voiture avec une grande gentillesse avec un prix très correct
Bel accueil et belle personne !
Ravi de ce premier hébergement en juin 2019 propre et grand avec une super vue !
Anne et sa maman sont adorables et chaleureuses 🙂 on s’y régale
a ne pas manquer !!!!
merci beaucoup pour votre accueil chaleureux et tous vos bons conseils, trucs et astuces. une très bonne adresse pour bien démarrer le chemin de compostelle. le gîte est très bien, très satisfaisant, et l'hôtesse est vraiment charmante et très gentille, les tarifs sont très correctes. Je le recommande à tous les pèlerins, ainsi qu'aux touristes.
bonne continuation à vous.
chambres neuves, propres, spacieuses.
patronne sympathique.
vue magnifique.
repas et petit-déjeuner sur la terrasse.
bon repas, lentilles du Puy, saucisses, andouillettes.
á conseiller.
Ghislaine de LYON
c'était mon premier Compostelle, je l'ai cheminé avec une amie qui connaissait ANNE.
Nous venions du PUY, après ses premiers km un peu douloureux, un peu fatiguée;
C'est un accueil chaleureux, simple, aux petits soins pour ses hôtes,
repos sympathique sur la terrasse avec une boisson, la discussion s'engage sur le vécu de cette première marche....
Puis découverte du joli wagon en bois qui abrite les chambres, avec une très belle vue sur la nature, très reposant, une bonne acoustique
Et un super repas qu'Anne partage avec nous et bien sûr plein de convivialité
S'arrêter absolument pour refaire le plein d'énergie physique et mentale
Bien être assuré
Continue Anne, C'est ton chemin, Merci de nous accueillir
Après un mauvais départ, et une randonnée qui m'as épuisé autant moralement que physiquement, je suis arrivée dans un endroit ou après quelque minutes la magie opère. Détente, bienveillance et bon repas on était des plus bienvenue en ses temps de faiblesse. Un énorme merci à Anne et que le chemin te rende 1000 fois ce que tu nous à donné.
Après plusieurs heures de marche, nous avons passé une superbe soirée chez Anne.
Accueil chaleureux, conseils pour les prochaines étapes du chemin, repas bon et copieux, chambres charmantes et très propres, vue sur la vallée, calme assuré ... bref on recommande fortement cette adresse !
Ce gîte m'a été recommandé par une amie. Et c'est notre gîte de la 1ere étape !
L' accueil chaleureux a d'abord commencé au téléphone. Souriante, disponible et surtout serviable, Anne a un gîte propre, confortable où il fait bon d'y rester.
Une belle rencontre et je reviendrai avec plaisir lui rendre visite.
Anne reçoit chaque personne avec simplicité et chaleur humaine. Je me suis sentie bienvenue dès mon arrivée avec une boisson proposée sur une grande terrasse. Le gîte est propre et fonctionnel. Le repas local est partagé avec la maîtresse de maison. Anne est à l’écoute de chacun de ses hôtes et se rend disponible pour toutes questions. Elle m’a expliqué l’étape du lendemain. C’est aussi l’endroit où j’ai le mieux dormi!
Merci pour tout ça !
Wollte eigentliche nur ein cafe trinken wurde aber so herzlich umsorgt das ich 2 Tage geblieben bin.
Anne die Gastgeberin hat ausgezeichnet gekocht(liebe
französisch Küche) und hatte jederzeit ein offenes Ohr
für jedweder belange egal was es war.
Sie hat dise Gite erst dieses Jahr eröffnet somit ist Sie
ein Geheimtipp.
Schöne Zimmer, schöne sanitäre Anlagen und ein schöner
grosser Garten laden zum Verweilen ein.
Ausserdem ist Sie mit moderate Kosten echt ein Schnäppchen. Nächstes Jahr werde ich mit meiner
Gruppe zu 100 % bei Ihr wieder übernachten.
Liebe Anne mille BISOUS Markus Barguil😀😀😀😘😘😘
Je venais de St-Julien-Chapteuil, j'avais 37km dans les pattes, j'avais subi le vent, la pluie et la grêle, mes chaussures, ma cape de pluie et mon moral prenaient l'eau... Je suis arrivé à Montbonnet, j'ai vu la belle affiche du gîte, j'ai appelé et l'accueil téléphonique a commencé à me réchauffer, à me donner l'entrain pour arriver content. J'ai été accueilli comme un ami, simplement. Une très bonne soirée très conviviale avec la maîtresse de maison et trois autres marcheurs, une très bonne nuit et le meilleur petit déjeuner de mes 18 étapes du Pomeys-Toulouse. Et en plus, au matin, il faisait beau...